Boutique

 Depuis peu, vous pouvez acheter certaines « Histoires sous Haute-Tension », disponibles pour 4 euros au format PDF : pour cela, rendez-vous sur la page correspondante, sur ce site, pour voir les détails. N’hésitez pas !


Rubycon4

Rubycon : la seconde incursion

Disponible en ebook sur KDP, plateforme d’Amazon, et sur Amazon (plus de 800 pages, moins de 9 euros ; 9 dollars)

Alerte maximale ! Le temps est compté ; le compte à rebours a commencé…
Après leur première Incursion dans une autre réalité dans « Zeit » ; Edgar Froese, Chris Franke et Peter Baumann, trois compositeurs électro novateurs de notre monde, sont une seconde fois capturés par une nouvelle entité transcendante et mystérieuse, le Facteur Protéus, qui les balance dans la même réalité parallèle que la première fois, à quelques variantes près…
Alors qu’ils parviennent à échapper à la situation new-yorkaise qu’ils avaient rencontrée lors de leur première Incursion, un étrange concours de circonstances met le feu aux poudres et leur vaut une traque implacable dans une Big Apple alternative, jusqu’à ce qu’une explosion les projette dans une autre réalité…
À partir de là, commence une nouvelle aventure à travers les dimensions, dominée par un danger inédit : le Facteur Protéus menace de destruction absolue tous les univers, toutes les réalités parallèles, toutes les dimensions, après avoir fait sauter les systèmes de sécurité réalitiques. Le trio, aidé par deux de ses enfants conceptuels, Alpha Centauri et Phaedra ; plonge alors dans un monde fantastique, Protoxia l’Impériale, une immense cité spatiale sise au cœur de la sphère universelle et de la protogalaxie Rander Bunn, en vue de tenter l’impossible et de trouver la clé de l’équation de la catastrophe en cours…
Dans cette optique, les trois hommes devront se surpasser, quittes à embarquer sur le Rubycon, un vaisseau de légende dirigé par le terrible Kraken et peuplé de hordes de pirates, afin de gagner le cœur de l’enfer cosmique. Pourchassé à la fois par les forces protoxiennes, représentées par la redoutable Armada Stellaire, et par Ouskine, le plus revanchard et déterminé des flics déjà croisé à New York ; confronté à un Cataclysme inter-cosmique impossible à endiguer ; le trio s’engage dans la plus incroyable des aventures, faite de combats et de rencontres, et culminant dans une course poursuite infernale aux confins de l’univers ! Droit devant : l’inconnu…
Embarquez avec lui, et partez au cœur des réalités…
Plus qu’un roman : une expérience littéraire !
Après « Zeit : l’Incursion », premier volet de la saga ; préparez-vous à une nouvelle plongée dans une aventure psychédélique peuplée de personnages étonnants, d’actions et de mondes incroyables, où tout est possible d’une page à l’autre ; avec « Rubycon : la seconde Incursion » ! Aaron Covalis est un écrivain de science-fiction qui a déjà sorti plusieurs œuvres, dont « An 2100 : le Solitaire… », et la série fantastique « Exobiocidia ». Avec « Rubycon », il rend à nouveau hommage à sa manière à un groupe électro novateur des seventies qui l’a marqué, tout en entraînant le lecteur dans un délire fantastique de haute volée.


 

ZEIT5   Zeit : l’Incursion 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Disponible depuis septembre 2021 sur le site d’Edilivre ( format papier 585 pages, 35 euros) ; n’hésitez pas !

(Pour accéder plus facilement à mes titres disponibles à la vente, tapez Aaron Covalis dans la barre de recherches du site d’Edilivre).

Disponible en ebook sur KDP, plateforme d’Amazon, et sur Amazon. (800 pages format liseuse, 9 dollars)

Les aventures interdimensionnelles d’Edgar Froese, Chris Franke et Peter Baumann, trois compositeurs électro de notre réalité, embarqués malgré eux dans une odyssée psychédélique : dans une autre dimension réalitique, après avoir tué involontairement un musicien des rues, ils sont tenus de fuir le Vengeur du Sang chargé légalement de les exécuter, et de se réfugier dans la Ville de refuge la plus proche pour y résider en tant que prisonniers jusqu’à la mort du Grand Prêtre. Hyacinthe, gigantesque mégalopole interdimensionnelle et carrefour de bien des mondes, devient ainsi leur prison à vie.

Alors qu’il se croit à l’abri et commence à se reconstruire professionnellement, le trio doit en fait affronter une double menace : celle de Cray-blitz, la créature vengeresse qui les guette à l’extérieur de la ville et qui n’a pas dit son dernier mot ; et celle du Tcho Eater, un redoutable terroriste qui sévit de l’intérieur. Deux pions entre les mains de la Force Mystérieuse, la puissante entité qui contrôle les événements et met le trio à l’épreuve…

Froese, Franke et Baumann pourront-ils empêcher l’inéluctable ? Que veut vraiment la Force Mystérieuse ? Et à quoi rime toute cette histoire délirante ? Hower, le Grand Prêtre que personne n’a jamais vu, et qui réside dans la Skytower, la plus haute tour de la ville, possède peut-être les réponses…

Plus qu’un roman : une expérience littéraire spectaculaire, doublée d’une aventure fantastique hors norme. Zeit est le premier volet des Incursions ; le second étant Rubycon, disponible prochainement. Un diptyque phénomène à découvrir absolument !


 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Exobiocidia 5 : Un village dans la nuit

Ce voyage a pourtant bien commencé : rentrant d’une semaine de vacances dans le centre de l’Espagne, un car de tourisme lyonnais effectue la première moitié de son trajet retour sans encombre… Mais lorsqu’un concours de circonstances, fait de déviations et de choix arbitraires dans l’itinéraire de rechange, l’amène à s’aventurer en pleine nuit dans une région dépeuplée, et que les GPS, CB et portables tombent en rade, le trajet se complique… jusqu’au moment où une étrange avarie immobilise définitivement le véhicule sur une route déserte.

Les passagers, chapeautés par le responsable Pierre Gamelan, l’hôtesse Valérie Mahault et le chauffeur Michel Sentier, doivent se résigner à passer la nuit dans le car, en espérant la venue d’un bon Samaritain qui pourra secourir tous ces naufragés de la route. Pourtant, la découverte d’un inquiétant village fantôme sur la colline voisine va changer la donne, et redistribuer les cartes… La nuit ne fait que commencer…

« Un Village dans la Nuit », cinquième volet de la série Exobiocidia écrite à l’origine dans les années 1990, démontre au gré d’un récit angoissant qui va culminer dans un suspense prenant, que le danger ne vient pas toujours de là où on l’attend ; tout en brossant le portrait sans concession d’un échantillon de la société actuelle… Pour reprendre ses accroches de l’époque, « Il y a des contretemps qu’il vaut mieux ne jamais avoir » ; et « Surtout, quoi qu’il arrive, ne quittez pas l’itinéraire prévu… »

L’épisode 5 de la série Exobiocidia est désormais disponible chez Edilivre !

318 pages. Prix éditeur : 22,50 euros. Rendez-vous sur le site Edilivre ou sur Amazon, comme pour les précédents épisodes.

A noter : les épisodes 6 et 7, respectivement intitulés « Symbiotik Steve » et « Verkhoïansk », sont actuellement en préparation.


 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Exobiocidia 234 : Tricidia

Embarquez pour les trois épisodes suivants de la série Exobiocidia réunis dans un même ouvrage, disponible chez l’éditeur Edilivre.

Exobiocidia 2 : Pas de ténèbres pour Martin Buggs : une nuit de calvaire pour un Londonien lambda névrosé et phobique renfermé chez lui, confronté à un inquiétant visiteur la nuit d’Halloween…

Exobiocidia 3 : Tumulus : Le combat désespéré d’un professeur et photographe de Bretagne, tombé par hasard sur un étrange tumulus en pleine forêt…

Exobiocidia 4 : « Ne pas déranger » : Les locataires d’un immeuble à Angers n’ont plus de nouvelles de l’un d’eux, sur leur palier. Le problème : la porte est étonnamment infranchissable, et les pompiers ne peuvent pas non plus passer par les fenêtres… Que cache ce logement devenu impénétrable ?

Exobiocidia : une série fantastique surprenante écrite à l’origine dans les années 90, dont le fil conducteur réside dans des faits divers impliquant au moins une présence extraterrestre.

340 pages. Prix éditeur : 24 euros. Disponible chez Edilivre. (Rendez-vous sur leur site !)


 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Exobiocidia 1 : Les maîtres de la nuit

Le premier volet de la série Exobiocidia, écrite à l’origine dans les années 90, qui jette les bases d’une saga fantastique prenante et intrigante. La première version de cet épisode pilote fut écrite en 1987, à la même époque que le Solitaire. Elle a été réactualisée et améliorée.

282 pages. Prix éditeur : 20.5 euros. Disponible chez Edilivre.


livre-seul-ombre-rvbAn 2100 : le Solitaire…

Découvrez cette légende urbaine du futur, à la veille du XXIIème siècle : l’histoire d’un chasseur de primes légendaire engagé par Scotland Yard à une époque où la police dépassée par les événements fait appel à ce genre de recrue, et chargé de retrouver un célèbre industriel mystérieusement disparu… en fait un homme qui n’existe plus !

Un choc d’anticipation haletant et crépusculaire, couvert d’éloges par les lecteurs depuis plus de deux ans. La plus grosse vente de l’auteur, qui a fait plusieurs salons avec succès.

624 pages. Prix éditeur : 29,50 euros. Les frais de port sont offerts. Disponible en ce moment sur le site de l’éditeur, Edilivre, dans une version améliorée et rechapitrée.

Pour plus de détails sur ce livre, et pour voir les critiques des lecteurs, cliquez sur ce lien :

An 2100 : Le Solitaire… – Chronique d’une légende du futur


 

 


Scroll Up